OM : l’entraîneur du PAOK en remet une couche sur les supporters

En conférence de presse, Razvan Lucescu est revenu sur les propos menaçants qu’il a tenus après la rencontre OM-PAOK (2-1). Le coach roumain n’en démord pas et pointe la responsabilité des fans marseillais.

Face aux journalistes, Razvan Lucescu a commenté les critiques dont il a été l’objet, après ses paroles évoquant les incidents qui ont eu lieu en marge du match aller entre les deux équipes. Le technicien ne retient que les débordements des supporters phocéens : « Ce que j'ai dit était choquant pour les Français, mais ce que les supporters français ont fait pendant deux jours n'était pas choquant ? Nous sommes allés en France pour un match, accompagnés par nos supporters. Ce qui s'est passé à Marseille n'est pas de ma faute. L'ambiance sera forte à Toumba pour exercer de la pression sur les joueurs de Marseille et j'ai dit qu'il valait mieux que les supporters de Marseille ne viennent pas pour éviter qu'ils se passe quelque chose de mal. Ce sont les supporters de Marseille qu'il faut critiquer, pas moi. Nous allons démontrer à tout le monde que nous avons des supporters très fervents, sans avoir recours à des combats », a-t-il déclaré.

Les fans du PAOK se sont notamment rendus coupables d’une attaque sur un véhicule de police, le matin du match. Il paraît difficile d’imputer la totale responsabilité des événements à l’un ou l’autre des camps.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)