OL, Bosz : « Ce match est important »

En conférence de presse, Peter Bosz a donné son sentiment sur le match retour de son équipe programmé contre West Ham. Le coach de l’OL entend bien briefer ses joueurs sur West Ham.

Face aux journalistes, Peter Bosz a évoque le duel retour à venir face aux Hammers. Le technicien espère que ses joueurs s’en tiendront à son plan : « C'est facile de dire qu'il faut marquer, mais oui il faut marquer. Le but que l'on encaisse n'était pas nécessaire. Marquer et ne pas prendre de but, ce sont les choses à faire. On pourrait rentrer dans les détails pour savoir ce qu'il faut faire pour marquer et ne pas encaisser de but, on le fera avec les joueurs », a-t-il indiqué. Le Lyonnais admet qu’il s’agit d’un rendez-vous important : « ll y a beaucoup de peut-être, mais oui ce match est important. C'est un quart de finale européen. C'est important aussi pour la Ligue1, c'est vrai. »

«Je prépare l'équipe pour tous les scénarii»

Le coach rhodanien refuse d’en dire trop sur l’aspect tactique : “Chaque entraîneur a le droit de faire sa tactique et je ne dirai rien là-dessus. Honnêtement je pense qu'ils auront la même stratégie à Lyon que chez eux. Je prépare l'équipe pour tous les scénarii.» L’entraîneur compte enfin sur le soutien des fans lyonnais : “Cela sera la plus grosse différence avec l'aller. L'atmosphère à Londres était extraordinaire pour West Ham et là les supporters seront avec nous et cela sera peut-être la différence. J'espère qu’ils feront la différence pour nous. Il faut mettre vite de l'énergie dans ce match pour que les supporters soient vite derrière nous.”

L’OL occupe actuellement la 10e position du classement de Ligue 1. La qualification pour l’Europe (la Ligue Europa Conference) est à 5 points.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)