Mercato - Chelsea : Loftus-Cheek ciblé par la Lazio ?

Ruben Loftus-Cheek (Chelsea) constituerait la priorité de Maurizio Sarri pour remplacer Sergej Milinkovic-Savic, à la Lazio de Rome. Le Serbe pourrait en effet rejoindre le PSG.

Si l’on en croit les éléments recueillis par le Corriere dello Sport, Maurizio Sarri a inscrit le nom de Ruben Loftus-Cheek en haut de sa short-list, en vue du remplacement de Sergej Milinkovic-Savic, lors du mercato. Le technicien italien connait bien l’international anglais (10 sélections), qu’il a entraîné pendant son passage à Chelsea. Or le natif de Londres a bénéficié de moins de temps de jeu, cette saison, avec Thomas Tuchel. Ses dirigeants pourraient lui accorder un bon de sortie, cet été. Everton, qui s’était intéressé à lui, en janvier, pourrait revenir à la charge pour le recruter.

Sergej Milinkovic-Savic pourrait quant à lui rejoindre le PSG. Une offre de 80 millions d’euros aurait été transmise par les Parisiens pour convaincre les Laziales de le laisser partir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)