Mercato - Manchester United : une offre de prolongation XXL proposée à Pogba ?

Manchester United aurait finalement transmis un nouveau contrat à Paul Pogba. Le milieu de terrain des Bleus pourrait percevoir un salaire de 600 000 euros par semaine, ce qui ne plairait pas à tous ses coéquipiers.

Selon les éléments recueillis par le Mirror, les Red Devils ont fait une nouvelle offre de prolongation à Paul Pogba. Le deal pourrait lui permettre de devenir le joueur le mieux payé du vestiaire mancunien, avec un salaire de 600 000 euros par semaine, contre 540 000 euros pour Cristiano Ronaldo. Une proposition énorme qui pourrait changer la donne, concernant son avenir. Le média indique néanmoins que la rémunération avancée fait grincer des dents, au sein de l’effectif de Manchester United. Certains joueurs, non cités, jugeraient « hors de propos » que le Français perçoive deux fois plus qu’eux, « alors qu'il ne commence presque pas un match et parle tout le temps de partir ».

En fin de contrat en juin, le champion du monde a pour l’instant assuré qu’il n’avait pas pris de décision concernant son avenir. Plusieurs rumeurs le lient au PSG, lequel dispose aussi des moyens de lui offrir un gros salaire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)