Atletico Madrid-Manchester City : les compos officielles

Vainqueur du match aller à l'Etihad Stadium (1-0) grâce à un but de Kevin De Bruyne, Manchester City retrouve ce mercredi l'Atletico Madrid au Wanda Metropolitano, dès 21 heures, en quart de finale retour de la Ligue des champions.

Leaders de la Premier League avec un point d'avance sur Liverpool, les Citizens visent une nouvelle présence dans le dernier carré de la compétition. Pour cette seconde manche, Josep Guardiola note le retour dans le groupe du défenseur central portugais Ruben Dias, remis d'une blessure au tendon. Gabriel Jesus est suspendu. Dans les rangs des Colchoneros de Diego Simeone, Yannick Ferreira Carrasco revient après avoir manqué l'aller. En revanche, le club de la capitale est privé des services de José Maria Gimenez et Hector Herrera.

Les deux clubs ont publié leur onze de départ respectif. L'Atletico Madrid évoluera en 5-3-2 avec les titularisations de Geoffrey Kondogbia, Thomas Lemar et Antoine Griezmann, soutenu en pointe par Joao Félix. Du côté de Manchester City, Josep Guardiola ne procède qu'à deux changements par rapport à l'équipe contre Liverpool (2-2). Ilkay Gündogan et Riyad Mahrez sont alignés d'entrée.

Les compos officielles

La compo officielle de l'Atletico Madrid : Oblak – Llorente, Savic, Felipe, Reinildo, Lodi – Koke, Kondogbia, Lemar – Félix, Griezmann.

La compo officielle de Manchester City : Ederson – Walker, Stones, Laporte, Cancelo – Rodrigo, Gündogan, Bernardo – Mahrez, De Bruyne, Foden.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)