Atletico Madrid : la réponse de Simeone aux critiques de Guardiola

L'entraîneur de l'Atletico Madrid, Diego Simeone, a rebondi face aux médias à la sortie de Josep Guardiola sur la tactique défensive des Colchoneros en quart de finale aller de la Ligue des champions.

Mercredi soir, après le nul au Wanda Metropolitano (0-0) et l'élimination des Rojiblancos aux portes du dernier carré, le technicien argentin a adressé un tacle à son homologue de Manchester City. “Non, je n'ai aucune raison de donner un avis ou que quelqu'un parle mal ou bien. Les personnes très intelligentes avec un grand lexique peuvent, avec des mots d'éloge, vous mépriser. Nous qui avons moins de lexique ne sommes pas si bêtes.”

En conférence de presse, le coach des Citizens a tenté de calmer le jeu. “Vous vous trompez, je n'ai pas dit ça. J'ai dit que quand une équipe défend bas, c'est toujours difficile. J'ai seulement dit ça. Je ne m'attendais à rien d'autre ce soir (hier). Je l'avais dit en conférence de presse que le match serait différent de l'aller.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)