Officiel Lille : un nouveau sponsor maillot pour le LOSC

Lille a confirmé jeudi, dans un communiqué, l'identité de son nouveau sponsor maillot, en remplacement de Boulanger.

Comme l'Olympique de Marseille, le club nordiste s'associe avec la société Cazoo, spécialisée dans la vente de voitures en ligne. “Cazoo, leader européen de la vente de voitures en ligne, et le LOSC, Champion de France en titre de Ligue 1, sont ravis d'annoncer aujourd’hui la signature d’un accord pluriannuel. Dès le début de la saison prochaine, Cazoo deviendra le partenaire principal et le nouveau sponsor maillot du LOSC. Cazoo apposera son logo sur la face avant du maillot de toutes les équipes sportives du LOSC, les équipes professionnelles masculines et féminines comme les équipes de jeunes de l’académie lilloise, ainsi que dans l’enceinte du stade Pierre Mauroy, sur de nombreux produits dérivés officiels, sur le site Internet du club ainsi qu’à travers un dispositif complet de visibilité lors des retransmissions télévisées.”

Nous sommes ravis de nous associer à Cazoo la saison prochaine. La marque dispose déjà d’excellents partenariats sportifs en Premier League notamment, et se trouve en pleine croissance en Europe. Nous sommes heureux que le LOSC s’inscrive dans le plan de développement de ses dirigeants, et ainsi de contribuer à faire de Cazoo une marque reconnue et appréciée en France. Nous sommes impatients d’introduire la marque Cazoo auprès de nos fans, des Lillois et plus globalement de tout le marché français”, a déclaré le président lillois Olivier Létang.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)