OM : Cissé conseille les Marseillais sur l’ambiance de Thessalonique

Djibril Cissé a donné son sentiment sur la rencontre PAOK-OM qui va se disputer ce jeudi (21h00). L’ancien attaquant pense que les Marseillais ne doivent pas se laisser impressionner.

Dans La Provence, Djibril Cissé s’est remémoré la ferveur de l’enceinte Toumba de Thessalonique. L’ancien joueur phocéen ne croit pas que l’OM va se laisser prendre : « C'est le genre de stade où il ne faut pas aller en ayant peur, sinon c'est fini, qui y a marqué deux fois en deux matches. C'est un stade qui peut être intimidant, mais il faut rester lucide : les supporters font du bruit, mais ils ne vont rien faire de plus. Ce sont les joueurs qui sont sur la pelouse », a-t-il confié au journal.

28 000 spectateurs devraient assister au match, ce jeudi. Compte tenu des incidents survenus lors de la rencontre aller, il y a fort à parier que les Grecs tenteront d’intimider les Phocéens.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.