Mercato - Barça : Xavi veut tenter le gros coup Nuñez

Le club catalan, tout juste éliminé de la Ligue Europa par l'Eintracht Francfort, aimerait s'attacher les services d'un numéro 9 d'envergure pour la saison prochaine. L'Uruguayen de Benfica, Darwin Nuñez, serait une des pistes récemment ouvertes par le FC Barcelone.

Marca révèle que le coach des Blaugrana, Xavi, aurait un œil sur les performances du joueur de 22 ans. Auteur d'une très bonne saison avec Benfica (32 buts en 37 rencontres), l'Uruguayen, transféré en 2020 dans le club portugais contre 24 millions d'euros, en vaudrait désormais le triple, selon son club. En effet, le FC Barcelone devra débourser la somme de 75 millions d'euros pour s'attacher ses services, alors que la concurrence sur le dossier s'annonce rude, selon Marca.En effet, le PSG, Manchester United ou Liverpool suivraient la situation de Darwin Nuñez. L'Urugayen est, de son côté, concentré sur sa saison.

Le FC Barcelone multiplierait les pistes en attaque, puisque le club, 3e de la Liga, serait aussi sur Robert Lewandowski et Erling Haaland.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)