PSG : Pochettino répond aux supporters

Toujours en colère après l’élimination précoce en Ligue des Champions et les déconvenues en Ligue 1, le Collectif Ultras Paris (CUP) annoncé qu'il maintient sa grève des encouragements pour le Paris Saint-Germain dimanche lors du Clasico contre l’Olympique de Marseille au Parc des Princes.

Interrogé à ce sujet, l’entraîneur du club de la capitale, Mauricio Pochettino, s’est posé en rassembleur. «Nos joueurs sont plus forts avec la présence des supporters. Quand ils sont avec nous, il y a une atmosphère qui nous donne un avantage sur le terrain, une force supplémentaire et enlève une partie de l'énergie à notre adversaire», a exposé l’Argentin en conférence de presse, avant d’envoyer un message clair. «S'il y a des choses à manifester, ce serait mieux avant ou après le match, mais j'aimerais bien qu'ils supportent notre équipe durant le match.»

Le caractère particulier de ce match suffira-t-il pour réconcilier les supporters parisiens en colère avec leurs joueurs ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)