Premier League : Ronaldo s’offre un récital, Arsenal n’en profite pas…

Porté par un triplé de l’inévitable Cristiano Ronaldo, Manchester United s’est difficilement relancé à domicile contre Norwich (3-2) ce samedi à l’occasion de la 33e journée de Premier League, tandis qu’Arsenal a continué de s’enfoncer…

Malgré une ambiance particulière, avec des manifestations contre la famille Glazer, propriétaire du club, les Red Devils sont entrés dans le match par le bon bout grâce à deux buts de Ronaldo (7e, 32e). Mais, derrière, la lanterne rouge a réduit le score par Dowell avant la pause (45e+1) et même égalisé grâce à Pukki au retour des vestiaires (52e) ! Alors qu’on se dirigeait vers une nouvelle contre-performance des Mancuniens, CR7 a arraché la victoire sur un amour de coup-franc (76e). Le triplé du Portugais permet à MU de mettre un terme à une série de 3 matchs sans victoire toutes compétitions confondues et même de doubler Arsenal à la 5e place !

Dans le dur, les Gunners ont tout tenté mais buté sur Fraser Forster et Southampton, qui s’imposent 1-0 sur un but de Bednarek (45e). Alors qu’ils avaient l’occasion de profiter du faux-pas de Tottenham (0-1 contre Brighton), les hommes de Mikel Arteta, 6es, ont tout gâché avec cette 3e défaite consécutive et permettent aux Spurs de conserver 3 points d’avance à la 4e place. Ils auront une dernière carte à jouer mercredi en match en retard contre Chelsea…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)