Ligue 1 : Metz et Clermont dos à dos, Strasbourg accroché à Troyes

Le FC Metz et Clermont se sont séparés sur un score de parité (1-1), dimanche à Saint-Symphorien, lors de la 32e journée de Ligue 1.

Match Metz-Clermont

S'ils ont pris les commandes par Nicolas De Preville (24e), les Lorrains ont cédé sur un but de Jodel Dossou (37e), avant d'être réduits à dix pour une expulsion d'Ibrahima Niane (40e). Avec 24 points, la formation de Frédéric Antonetti ne quitte pas la 20e place. De son côté, Clermont est 18e avec 29 unités, à une longueur de l'AS Saint-Etienne qui réalise la belle opération dans le bas de tableau grâce à son succès contre le Stade Brestois (2-1).

Cinquième, Strasbourg loupe le coche à Troyes (1-1). En tête sur un but de Habib Diallo (56e sur penalty), les hommes de Julien Stéphan ont concédé l'égalisation signée Florian Tardieu (85e sur penalty). Le RCSA pointe à une longueur de Nice et deux unités de Rennes, tandis que l'ESTAC (15e) grappille un précieux point dans l'optique du maintien. Nantes et Angers se quittent sur un nul à la Beaujoire (1-1). Menés sur un but de Sofiane Boufal (18e), les Canaris ont recollé par Kalifa Koulibaly (53e).

Enfin, Montpellier et Reims n'ont pas trouvé le chemin des filets à la Mosson (0-0).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement