Ligue 1 : Metz et Clermont dos à dos, Strasbourg accroché à Troyes

Le FC Metz et Clermont se sont séparés sur un score de parité (1-1), dimanche à Saint-Symphorien, lors de la 32e journée de Ligue 1.

S'ils ont pris les commandes par Nicolas De Preville (24e), les Lorrains ont cédé sur un but de Jodel Dossou (37e), avant d'être réduits à dix pour une expulsion d'Ibrahima Niane (40e). Avec 24 points, la formation de Frédéric Antonetti ne quitte pas la 20e place. De son côté, Clermont est 18e avec 29 unités, à une longueur de l'AS Saint-Etienne qui réalise la belle opération dans le bas de tableau grâce à son succès contre le Stade Brestois (2-1).

Cinquième, Strasbourg loupe le coche à Troyes (1-1). En tête sur un but de Habib Diallo (56e sur penalty), les hommes de Julien Stéphan ont concédé l'égalisation signée Florian Tardieu (85e sur penalty). Le RCSA pointe à une longueur de Nice et deux unités de Rennes, tandis que l'ESTAC (15e) grappille un précieux point dans l'optique du maintien. Nantes et Angers se quittent sur un nul à la Beaujoire (1-1). Menés sur un but de Sofiane Boufal (18e), les Canaris ont recollé par Kalifa Koulibaly (53e).

Enfin, Montpellier et Reims n'ont pas trouvé le chemin des filets à la Mosson (0-0).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)