PSG : Pochettino vole au secours de Donnarumma

Le Clasico remporté dimanche soir par le Paris Saint-Germain contre l'Olympique de Marseille (2-1, 32e journée de Ligue 1), au Parc des Princes, a été marqué par une bévue de Gianluigi Donnarumma.

Alors que le club de la capitale menait 1-0, le gardien de but italien a manqué sa sortie aérienne sur corner et provoqué l'égalisation de Duje Caleta-Car. En conférence de presse, l'entraîneur argentin Mauricio Pochettino a pris la défense de l'ancien portier de l'AC Milan.

“Les performances ne sont pas linéaires, elles sont faites de hauts et de bas pour tous les joueurs sur dix mois. Cela ne veut pas dire qu'il n'a pas eu une bonne performance. Il est clair que nous avons deux gardiens de haut niveau. Keylor est revenu du Costa Rica blessé avec son équipe nationale. Hier, il s'est entraîné avec le groupe et il est disponible, nous verrons qui jouera le prochain match. Tous les joueurs, et dans ce cas les gardiens de but, ont des hauts et des bas. De toute façon, je suis satisfait de leur performance au-delà des erreurs qu'ils peuvent faire. Tous les joueurs peuvent faire des erreurs.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)