Mercato - Barça : agacé dans le dossier Lewandowski, le Bayern Munich veut se venger avec Gavi

Le Bayern Munich aurait bien l'intention de profiter de la situation contractuelle de Gavi, ces prochains mois. Les Allemands lui proposeraient bien plus que le FC Barcelone.

D'après le Mundo Deportivo, le Bayern Munich est passablement énervé par l'attitude du Barça, concernant Robert Lewandowski. Les Bavarois n'ont pas bien pris d'apprendre que des discussions se tenaient entre l'agent du joueur et la formation blaugrana, sans qu'ils ne les aient autorisées. Le club allemand pourrait prendre sa revanche sur le dossier Gavi.

Selon le média, le Bayern Munich s'est immiscé dans les négociations concernant le renouvellement du natif de Los Palacios y Villafranca. Ses dirigeants proposeraient bien plus que le Barça. Pour autant, il n'est pas acquis que Gavi valide l'idée d'un départ. Cette saison, l'Espagnol a disputé 26 rencontres, marqué 2 buts et donné 6 passes décisives en Liga. Son contrat porte jusqu'en juin 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)