OM : Stéphane Guy n’est pas inquiet pour les Marseillais
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F04%2FJorge-Sampaoli-OM.jpg)
Stéphane Guy considère que l'OM dispose des armes pour se remettre de la défaite concédée face au PSG (1-2). Le journaliste pense que ça aurait été différent en cas de lourde défaite.
Au micro de RMC, Stéphane Guy a donné son sentiment sur le revers concédé par l'OM au Parc des Princes. Le journaliste estime que la formation de Jorge Sampaoli peut s'en remettre : “L'OM, ils sont dans une dynamique. Ils arrivaient à Paris avec huit victoires de suite. Ils repartent avec une défaite deux buts à un et une histoire d'arbitre. Ils arrêtent la dynamique, mais ils ne la cassent pas. S'ils avaient pris quatre à zéro avec un triplé de Mbappé qui était parti dans le dos de la défense, ils auraient cassé la dynamique. Donc je pense qu'il y a un peu de ça dans la réflexion et le fait aussi qu'ils gèrent un calendrier. Les regrets qu'ils auront, c'est peut-être qu'ils auraient pu faire un match nul”, a-t-il déclaré.
L'OM a rendez-vous avec Nantes dès mercredi, pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Chaque rencontre est désormais déterminante pour le classement final.