OM : Stéphane Guy n’est pas inquiet pour les Marseillais

Stéphane Guy considère que l'OM dispose des armes pour se remettre de la défaite concédée face au PSG (1-2). Le journaliste pense que ça aurait été différent en cas de lourde défaite.

Au micro de RMC, Stéphane Guy a donné son sentiment sur le revers concédé par l'OM au Parc des Princes. Le journaliste estime que la formation de Jorge Sampaoli peut s'en remettre : “L'OM, ils sont dans une dynamique. Ils arrivaient à Paris avec huit victoires de suite. Ils repartent avec une défaite deux buts à un et une histoire d'arbitre. Ils arrêtent la dynamique, mais ils ne la cassent pas. S'ils avaient pris quatre à zéro avec un triplé de Mbappé qui était parti dans le dos de la défense, ils auraient cassé la dynamique. Donc je pense qu'il y a un peu de ça dans la réflexion et le fait aussi qu'ils gèrent un calendrier. Les regrets qu'ils auront, c'est peut-être qu'ils auraient pu faire un match nul”, a-t-il déclaré.

L'OM a rendez-vous avec Nantes dès mercredi, pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. Chaque rencontre est désormais déterminante pour le classement final.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)