Guerre en Ukraine : Yarmolenko s’en prend violemment à Tymoshchuk

Andriy Yarmolenko s'en est pris à son ancien coéquipier Anatoliy Tymoshchuk, lequel n'a pas condamné l'invasion de l'Ukraine par la Russie. Les deux hommes sont désormais profondément fâchés.

Andriy Yarmolenko a rapporté une discussion avec Anatoliy Tymoshchuk, concernant la guerre en Ukraine que le second n'a pas dénoncée : “Je lui ai dit qu'il avait été un modèle pour moi, et qu'il ne représente plus rien désormais. Il m'a dit d'aller me faire f*****, je lui ai répondu la même chose, et la conversation était terminée”, a confié le joueur de West Ham (propos relayés par RMC).

Tymoshchuk, qui détient le record de sélection avec l'Ukraine (144), ne s'est pas exprimé sur l'invasion de son pays par les Russes. L'ex-joueur est resté à son poste d'adjoint du Zénith Saint-Pétersbourg, alors que les autres Ukrainiens avaient demandé la rupture de leur contrat. Un comportement qui exaspère ses anciens coéquipiers, dont plusieurs l'ont pris à partie, ainsi que la fédération ukrainienne, qui estime que son silence “détériore l'image du football ukrainien”.

Tymoshchuk, qui est né à Loutsk (Ukraine), avait déjà défendu les couleurs du Zénith Saint-Pétersbourg en tant que joueur, entre 2007 et 2009, puis entre 2013 et 2015.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)