Mercato - Barça : le Milan AC prêt à tout pour recruter Pjanic ?

Le Milan AC souhaiterait profiter de la situation de Miralem Pjanic pour s'attacher ses services, lors du mercato estival. Le Barça pourrait accepter un prêt avec option d'achat, à condition que les Milanais prennent en charge une grosse part de son salaire.

Selon Fichajes.net, le Milan AC a inscrit le nom de Miralem Pjanic en haut de sa short-list, pour le mercato. Les Rossoneri envisageraient de transmettre une proposition de prêt avec option d'achat au Barça, dans les prochaines semaines. Les Catalans pourraient l'accepter. Pour autant, le salaire du joueur pourrait poser problème, alors que son contrat prévoit des émoluments de 16 millions d'euros par an, jusqu'en 2024. Il n'est pas évident que Milanais et Barcelonais puissent trouver un accord sur leur prise en charge.

Cette saison, Miralem Pjanic a défendu les couleurs de Besiktas, sous lesquelles il a délivré 4 passes décisives en 25 matchs. Âgé de 32 ans, le joueur avait été recruté par le Barça en échange d'un chèque de 70 millions d'euros, en 2020.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)