Mercato - PSG, Pochettino : “J’ai encore une année de contrat”

Face aux médias, Mauricio Pochettino a brièvement évoqué son bilan et son avenir. L'Argentin compte visiblement rester sur le banc du PSG, la saison prochaine.

En conférence de presse, Mauricio Pochettino a évoqué le recrutement estival, sur lequel il ne semble pas être informé : “L'objectif est pour le moment sur le titre, sur le match à venir. Sans aucun doute, la direction travaille sur la saison prochaine”, a-t-il confié. Le technicien pense aussi qu'il est trop tôt pour faire le bilan de sa saison : “Le bilan fait quand on aura atteint notre objectif, celui de remporter le titre. L’objectif principal du club était de remporter la LDC, et ne pas l’obtenir est une déception.» L'Argentin a enfin brièvement évoqué son futur : “J’ai encore une année de contrat. Notre objectif, avec le staff technique, sera toujours de faire mieux que la saison précédente”, a-t-il conclu sur le sujet.

Mauricio Pochettino a longtemps été associé à Manchester United. Cela n'est désormais plus le cas, alors qu'il est acquis qu'Erik ten Hag prendra les rênes des Red Devils, l'été prochain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)