Mercato - Ajax : Mazraoui d’accord avec un cador européen ?

Noussair Mazraoui, en fin de contrat avec le club néerlandais cet été, a l'embarras du choix concernant son avenir.

Pisté par plusieurs formations d'Europe, dont le Borussia Dortmund, l'AC Milan ou encore le FC Barcelone, le latéral droit marocain de 24 ans serait proche d'un accord avec le Bayern Munich, selon les informations relayées par le journaliste Fabrizio Romano. En effet, l'agent du Marocain, Mino Raiola, et les dirigeants du Bayern Munich auraient entamé des discussions avancées pour le futur contrat de Noussair Mazraoui. Si un accord n'a pas encore été trouvé entre les deux parties, notamment au niveau du salaire du latéral droit, le dénouement sur le dossier serait proche, selon le journaliste.

Le latéral de 24 ans, auteur d'une bonne saison avec l'Ajax (33 rencontres, 4 buts, 5 passes décisives), a été formé par le club néerlandais, mais va en partir libre. Le Français Benjamin Pavard devrait avoir un nouveau concurrent à droite, en lieu et place du Sénégalais Bouna Sarr, peu utilisé cette saison.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)