Mercato - OM : Longoria recruterait volontiers Chiellini

Interrogé par Tuttosport, Pablo Longoria s'est exprimé sur plusieurs dossiers du mercato. Le président de l'OM apprécierait pouvoir s'appuyer sur Giorgio Chiellini, à Marseille.

Lors d'un entretien accordé au quotidien, Pablo Longoria a commenté certaines rumeurs qui concernent le prochain marché des transferts. Paulo Dybala ne devrait ainsi pas rejoindre l'OM. Le patron phocéen est en revanche moins ferme au sujet de Giorgio Chiellini, dont le contrat prendra fin en juin 2023 et a beaucoup moins joué, cette saison : “Giorgio est un ami. Il y a de moins en moins de dirigeants dans le football: qui ne serait pas à l'aise avec Chiellini? Mais à la Juve, j'achèterais surtout les valeurs du club, qui n'ont pas de prix”, a déclaré le dirigeant marseillais.

Cette saison, Giorgio Chiellini a pris part à 20 matchs, toutes compétitions confondues. L'international italien (116 sélections) a en effet connu de nombreux pépins physiques.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)