OL, Caçapa : “Il faut se relever”

L'Olympique Lyonnais est retombé dans ses travers. À la relance contre Bordeaux, le club rhodanien s'est incliné mercredi soir sur la pelouse du Stade Brestois (1-2, 33e journée de Ligue 1).

En l'absence de Peter Bosz, malade, l'adjoint de l'entraîneur néerlandais Claudio Caçapa était présent sur le banc. Après le match, le Brésilien a livré une analyse sans concession de la performance des partenaires de Moussa Dembélé, au micro de la chaîne OLTV.

“On a eu des occasions pour marquer mais nous n’avons pas pu le faire. Quand tu prends deux buts et que t’en mets qu’un, tu perds forcément. La défaite est frustrante. On a manqué de rage pour marquer plus de buts, ce qui a été très compliqué ce soir (hier). On venait d’égaliser et juste derrière, tu te prends un but et ça nous tire vers le bas. Il reste des matchs à jouer et des points à gagner. Il faut se relever. Nous n’avons pas réussi à enchaîner cette saison, c’est ce qui nous a porté à défaut.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)