Nantes : Kombouaré voit l’OM aller en Ligue des champions

L'entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, n'a pas tari d'éloges à l'égard de l'Olympique de Marseille, après la défaite mercredi soir des Canaris à l'Orange Vélodrome (2-3, 33e journée de Ligue 1).

En conférence de presse, le coach du club de Loire-Atlantique a milité pour une qualification à la prochaine C1 des joueurs de Jorge Sampaoli, deuxièmes du classement avec une avance de six points sur Rennes, Strasbourg et Monaco.

“Ils font une superbe saison. C'est bien de voir Marseille faire la Ligue des champions. On a besoin de grand club pour aller porter haut les couleurs du football français. Aujourd'hui, vu le parcours qu'ils font, c'est largement mérité. J'espère qu'ils vont continuer dans cette voie et aller chercher cette deuxième place. Ils le méritent, ils ont des grands joueurs, ils jouent bien. Et quand ils sont en difficulté comme ce soir (hier), ils sont capables de faire ce qu'il faut pour gagner.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)