Mercato - Newcastle : Guimaraes veut jouer avec un Lyonnais

Le milieu de terrain de Newcastle, Bruno Guimaraes, a affiché son envie d'évoluer avec Lucas Paqueta au sein de l'effectif des Magpies.

C'est ce qu'a confié le Brésilien dans le cadre d'un entretien donné aux médias officiels du club anglais, rejoint en janvier dernier pour la somme de 42,10 millions d'euros. “Ah, Lucas Paqueta. C'est mon frère, mon meilleur ami et je m'entends vraiment bien avec lui. Nous avons la même façon de penser, nous avons le même âge et nous étions ensemble tous les jours – nous nous parlions toujours. C'est un membre de la famille que le football m'a donné. Et j'espère qu'il est heureux où qu'il soit là. C'est un gars formidable avec un coeur énorme et des gens comme lui méritent ce qu'il y a de mieux.”

Bruno Guimaraes sera ravi d'apprendre que le club basé à St James' Park lorgnerait le milieu offensif de l'Olympique Lyonnais, sous contrat jusqu'en juin 2025.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)