OM : Di Meco juge Guendouzi pénible, mais…

Eric Di Meco considère Mattéo Guendouzi comme indispensable, à l'OM. L'ancien joueur apprécie son talent, bien qu'il le trouve peu supportable.

Au micro de RMC Sport, Eric Di Meco a souligné l'apport constitué par Mattéo Guendouzi, à l'OM. Le champion d'Europe 1993 le juge insupportable, mais très talentueux : “Tu es content d'avoir un joueur comme ça dans ton équipe. Quand il joue ailleurs, tu ne le supportes pas. C'est un fort caractère et il se nourrit de ça. Tu as besoin d'avoir un mec comme ça à Marseille. Il s'est imposé à Marseille. Je ne le voyais pas à ce niveau. Il est devenu international. C'est un mec rare. Je suis content qu'il reste ici et qu'il ait envie de construire à Marseille. C'est le genre de mecs autour desquels tu construis. Il se sacrifie sur le terrain. Tu as besoin d'un joueur pénible comme lui, il a son côté insupportable, mais il est talentueux et se sacrifie pour son équipe. Le problème, c'est que quand tu es pénible et moyen, tu agaces aussi tes supporters. Mais ce n'est pas le cas”, a déclaré le consultant sur l'antenne de la radio.

Mattéo Guendouzi a été prêté par Arsenal à l'OM, l'été dernier, alors que Mikel Arteta ne comptait pas sur lui. Le club phocéen a levé son option d'achat et devrait pouvoir s'appuyer sur lui jusqu'en juin 2025.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)