PSG, Riolo : “Les dirigeants sont en train d’effacer le PSG”

Daniel Riolo a poussé un gros coup de gueule sur la politique des dirigeants du PSG. Le journaliste les accuse de faire disparaître le club parisien.

Au micro de RMC Sport, Daniel Riolo n'a pas mâché ses mots, concernant le travail réalisé par les dirigeants du PSG. Le journaliste pense carrément qu'ils sont en train de tuer le club parisien : “Les dirigeants sont en train d'effacer le PSG. Est-ce qu'on s'en rend compte ? Ça n'intéresse plus personne ! C'est un club qui n'est plus respecté par les autres en France. C'est terrible. C'est de l'indifférence, et il n'y a rien de pire que l'indifférence. Les dirigeants ont réussi à flinguer le plus grand match de notre championnat, le PSG-OM ! Qu'est-ce tu veux qu'on s'intéresse à Angers-PSG ? Les supporters du PSG ont envie qu'on parle de ce match ? Qu'on parle de quoi ? De la défense à trois ? Ça va changer quoi au travail de Pochettino ? Y'a rien, c'est fini”, a-t-il lancé sur l'antenne de la radio.

Bien qu'éliminé prématurément de la Ligue des Champions et de la Coupe de France, le PSG s'apprête à remporter le 10e titre de champion de son histoire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)