Strasbourg : Liénard rêve d’un match décisif au Vélodrome

Dimitri Liénard rêve de terminer la saison par un match décisif face à l'OM, au stade Orange Vélodrome. Strasbourg est en effet toujours en course pour la qualification pour la Ligue des Champions.

En zone mixte, Dimitri Liénard a donné son sentiment sur la fin de saison du RCSA. Le milieu de terrain ne se projette pas : “Je ne vois pas pourquoi on se fixerait des limites quand on voit ce qu’on est capable de proposer. On fera les comptes à la fin”, a-t-il indiqué. Le joueur alsacien voudrait terminer par un gros match au Stade Orange Vélodrome, devant un public chauffé à blanc : “On va se battre jusqu’à la fin. Et je pense que le match à Marseille sera décisif si on continue comme ça. Ce qu’on veut, c’est jouer au Vélodrome devant 60 000 personnes comme un OM-PSG, quand le stade est en feu. Je n’ai jamais vécu un Vélodrome plein et on vit pour ces matchs là et prendre du plaisir tous ensemble, sans se donner de limites parce qu’on est capable de faire beaucoup de choses avec cette équipe”, a-t-il ajouté.

Strasbourg pointe pour l'instant à la 3e position du classement de L1, avec 56 points obtenus en 33 matchs. Les Alsaciens sont à égalité avec Rennes et Monaco, et ne devancent Nice que de 1 point.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)