OL : Bosz explique le coup de moins bien de Paqueta

Peter Bosz a commenté les difficultés éprouvées par Lucas Paqueta, lors des derniers matchs. Le technicien de l'OL pense que le Brésilien utilise parfois ses forces à d'autres fins que celles sur lesquelles on l'attend.

Lucas Paqueta, OL, Olympique Lyonnais

En conférence de presse, Peter Bosz a évoqué la condition athlétique de ses joueurs. L'entraîneur lyonnais pense qu'ils ne ménagent pas leurs efforts : “On a fait énormément de sprints (contre Brest, NDLR). On a fait 116 km, c'est énorme. Les joueurs veulent, ils essayent tous. Ce n'est pas facile parce que Brest, c'était deux jours après Bordeaux, qui était deux jours après West Ham. Avec très peu de repos, les joueurs ont fait beaucoup de courses.” Quant à Lucas Paqueta, il pense qu'il ne se ménage pas dans le pressing, ce qui génère davantage de fatigue, dans les situations décisives : “Lucas pareil, il court beaucoup, parfois, de temps en temps, trop. Il prend le ballon de derrière, il veut faire la passe décisive, il fait le pressing. Il fait peut-être trop et devant le but, il n'est peut-être pas assez frais.”

Lucas Paqueta totalise 8 buts et 5 passes décisives en 31 matchs de Ligue 1, cette saison. Son rendement a considérablement diminué par rapport au début d'exercice.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement