Manchester United : une alerte à la bombe chez Maguire !

Harry Maguire aurait reçu de très sérieuses menaces. La police se serait rendue à son domicile pour y chercher une bombe.

Selon les renseignements obtenus par le Sun, Harry Maguire a reçu de graves menaces par mail, que la police prend très au sérieux. Une alerte à la bombe aurait été déclenchée, concernant son domicile. Le joueur serait sous le choc et l'un de ses représentants a pris la parole : “Dans les 24 dernières heures, Harry a reçu une sérieuse alerte contre sa maison familiale. Il l’a rapporté à la police qui se rapproche de l’affaire. La sécurité de sa famille et de ses proches est évidemment la priorité numéro un de Harry. Il continuera à se préparer pour le match de week-end comme d’habitude et nous ne communiquerons pas plus en détail pour le moment”, a-t-il précisé. La police a confirmé l'information : “Aucune évacuation n’a eu lieu, mais par mesure de précaution, un chien renifleur de la police est arrivé à l’adresse, jeudi 21 avril, pour effectuer une fouille des jardins et des environs”, a-t-elle notamment indiqué.

Le joueur devrait donc malgré tout participer à la rencontre Arsenal-Manchester United, prévue samedi (13h30).

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)