Mercato - Manchester City : le Barça à la lutte avec deux cadors italiens pour Gabriel Jesus

Le FC Barcelone serait à la lutte avec la Juventus de Turin et l'Inter Milan, pour le transfert de Gabriel Jesus. Le club catalan multiplie les pistes, en attaque.

En difficulté sur les dossiers Erling Haaland (Dortmund) et Robert Lewandowski (Bayern Munich), les recruteurs du Barça réfléchissent à plusieurs alternatives. Parmi elles figure Gabriel Jesus, selon Todo Fichajes. Le temps de jeu du Brésilien pourrait en effet se réduire, ces prochains mois, avec la possible arrivée d'… Erling Haaland à Manchester City. Et le contrat de l'attaquant est à un an de son terme : ses dirigeants ne disposent plus que de ce mercato pour obtenir une somme importante sur son transfert.

Les Catalans ne seraient pas les seuls sur sa piste. Ce serait aussi le cas de la Juventus de Turin et l'Inter Milan. Les Turinois penseraient à lui pour compenser le départ de Paulo Dybala, tandis que l'Inter Milan voudrait miser sur lui pour remplacer Lautaro Martinez. Le montant de l'opération pourrait aboutir pour moins de 50 millions d'euros.

Cette saison, Gabriel Jesus a marqué 7 buts et donné 11 passes décisives en 34 apparitions avec les Citizens, dont 21 seulement comme titulaire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)