Equipe de France : Thauvin ne dit pas non aux Bleus

Le milieu offensif français des Tigres de Monterrey, Florian Thauvin, s'est confié sur la suite de sa carrière internationale, au point mort depuis plusieurs mois.

L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille, dont la dixième et dernière sélection remonte au 11 juin 2019 contre Andorre (4-0) en éliminatoires de la Coupe du monde 2022, n'a pas exclu un retour chez les Bleus, dans une interview donnée au quotidien L'Equipe.

“Tant que je jouerai, je penserai à l'équipe de France. Je ne tirerai jamais un trait sur les Bleus ! Je reçois encore toutes les préconvocations. J'ai eu la chance d'être deux fois champion du monde. Mon attachement à ce maillot est terrible. Ce sera toujours un rêve de retourner en équipe de France et de porter haut le maillot de mon pays”, a lancé le champion du monde 2018, dont les chances de figurer dans la liste de Didier Deschamps pour la phase finale de la Coupe du monde 2022 demeurent très minces.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)