Manchester United : les mots de Rooney sur la venue de Ten Hag

L'entraîneur de Derby County, Wayne Rooney, a livré son sentiment sur la nomination d'Erik ten Hag au poste d'entraîneur de Manchester United, à partir de la saison 2022-2023.

Face aux médias, le technicien anglais des Rams a réclamé du temps pour le coach néerlandais, qui terminera cet exercice sur le banc de l'Ajax Amsterdam avant de prendre la direction d'Old Trafford. “Je sais évidemment qu'Erik ten Hag travaille bien à l'Ajax. Je ne le connais pas personnellement, je ne connais pas son style. Je pense que c'est un très bon entraîneur, donc je suis sûr que Manchester United a tout fait pour voir comment il travaille. Je sais que, quel que soit l'entraîneur, c'est un gros travail de reconstruction, un peu comme ce que je fais ici. Je pense que ce club a besoin de se reconstruire et qu'il doit vraiment passer par un processus fort dans les deux ou trois prochaines années pour s'assurer qu'ils sont de nouveau compétitifs.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)