Manchester United : la réaction de Rangnick au choix Ten Hag

L'entraîneur par intérim de Manchester United, Ralf Rangnick, a réagi face aux médias à la nomination d'Erik ten Hag, qui lui succédera sur le banc à la fin de cette saison.

Le technicien allemand se montre confiant quant à la réussite du technicien néerlandais chez les Red Devils. “Nous ne nous connaissons pas, nous ne nous sommes pas encore rencontrés en personne. Mais depuis que je l'ai vu au Bayern Munich lorsqu'il était l'entraîneur des moins de 23 ans et à l'Ajax maintenant, j'aime son football. Je suis assez convaincu qu'avec une pré-saison complète, la possibilité de construire son propre staff et une nouvelle équipe, il est évident que nous aurons une nouvelle équipe et que nous verrons une équipe différente et une amélioration sur le terrain. Je savais qu'Erik était l'un des candidats avec qui le conseil avait parlé. Evidemment, je leur ai dit, d'après ce que j'avais vu et appris des personnes qui ont travaillé avec Erik, qu'il serait un bon choix.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)