Manchester United : Rangnick annonce une mauvaise nouvelle sur Pogba

Convié ce vendredi en conférence de presse, l'entraîneur par intérim de Manchester United Ralf Rangnick a donné de nouvelles informations sur la blessure au mollet de Paul Pogba, survenue mardi dernier à Liverpool (0-4, 30e journée de Premier League).

Le technicien allemand s'est montré très pessimiste quant à un retour du milieu de terrain français avant la fin de la saison 2021-2022. “Il est très peu probable qu'il joue jusqu'à la fin de la saison. Le médecin m'a dit qu'il lui faudrait au moins quatre semaines pour récupérer. Comme le dernier match est fin mai, je ne pense pas qu'il soit probable qu'il puisse rejouer.”

Apparu à 27 reprises toutes compétitions confondues depuis le début de cet exercice, l'ancien joueur de la Juventus Turin portera-t-il encore le maillot des Red Devils alors que son contrat se termine en juin prochain ? Affaire à suivre…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)