Mercato - PSG : Pochettino et la venue de Ten Hag à Man Utd

Un temps pressenti pour s'installer sur le banc de Manchester United, Mauricio Pochettino ne prendra pas les commandes du club anglais. Et pour cause, puisque les Red Devils ont décidé de se tourner vers Erik ten Hag.

Jeudi, Manchester United a officialisé la nomination du technicien néerlandais, dès la fin de cette saison et jusqu'en juin 2025. En conférence de presse ce vendredi, à la veille de la réception du Racing Club de Lens (34e journée de Ligue 1), le coach parisien est revenu sur la rumeur l'ayant envoyé du côté d'Old Trafford.

“Je ne fais pas attention aux rumeurs. Pendant toute ma carrière de joueur et d'entraîneur, j'ai vécu cette situation. Je ne fais pas attention. C'était le cas à Southampton, Tottenham et ici. Mon engagement avec le club est total et l'a toujours été. On travaille de la même façon en étant concentrés et focalisés sur les objectifs. Si on fait attention à toutes les rumeurs, la vie et la réalité seraient totalement différentes. On est concentrés et focalisés sur la réalité.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)