Mercato - PSG : Al-Khelaïfi, Leonardo, clan Mbappé…Une réunion au sommet la semaine prochaine ?

Interrogé ce vendredi sur l'avenir de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain, Jérôme Rothen a fait une annonce importante sur RMC.

Alors que les médias ont largement fait l'écho de la présence de la mère de l'attaquant parisien à Doha sur cette fin de semaine, laissant entendre que les négociations pour une prolongation de contrat prenaient un nouveau tournant, Jérôme Rothen a tenu à faire une grosse mise au point. “Il y a eu un café pris entre la maman du joueur et Nasser Al-Khelaïfi. Il y a un rendez-vous la semaine prochaine avec les dirigeants parisiens, avec Leonardo, avec tout l'encadrement, sur Paris, pour parler l'avenir de Kylian”, a confié le consultant de RMC.

Marca affirmait jeudi que l’objet de cette visite était bien la négociation d’une prolongation de contrat de deux saisons du champion du monde dans la capitale française. L’offre du club parisien serait “très importante” et ferait douter le joueur d'après le quotidien sportif alors que le Real Madrid observerait cette situation avec une attention particulière. Le principal intéressé devrait faire son choix dans les prochaines semaines mais rien n'est joué à deux mois de la fin de son bail avec le PSG.
Le 3 avril dernier, Mbappé avait reconnu que sa réflexion se poursuivait, contrairement à ce qu'affirmaient certains médias espagnols. “Je n’ai pas fait mon choix, tout le monde sait que je n’ai pas fait mon choix. Je n’ai pas pris ma décision, je réfléchis car il y a de nouveaux éléments, il y a beaucoup de paramètres. Je n’ai pas envie de me tromper, j’ai envie de faire le bon choix. Si j’avais pris ma décision, je le dis. Je pense que je n’ai de comptes à rendre à personne. C’est un choix personnel. Si j’ai pris ma décision, je viens, je le dis, et je l’assume”, avait-il lâché.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)