PSG : le CUP veut fêter le titre hors du stade

En froid avec les joueurs et les dirigeants du PSG, le Collectif Ultras Paris (CUP) ne souhaite pas célébrer le titre de champion de France de Ligue 1, que le club de la capitale peut officiellement gagner ce samedi soir, au sein du Parc des Princes.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le CUP explique sa démarche par une profonde déception envers l'ensemble du club : “Nous invitons tous les supporters parisiens à venir fêter le titre à nos côtés devant le virage Auteuil dès la 75e minute si le score nous est favorable. Nous sortirons alors de la tribune pour nous rassembler devant le virage Auteuil pour fêter la fin d'une saison au cours de laquelle seuls les supporters ont été à la hauteur.”

Par ailleurs, le club lui-même n'a pas prévu de fêter le titre ce samedi, en cas de résultat positif face au RC Lens. Un éventuel titre marqué par la morosité, du côté des supporters comme du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)