Mercato - OM : Rothen conseille un attaquant de L1 à Longoria

Sur RMC, Jérôme Rothen s'est installé dans la peau d'un directeur sportif et a soufflé un nom au président de l'OM, Pablo Longoria.

D'après Jérôme Rothen, son ancien coéquipier à Bastia, Whabi Khazri, ferait l'affaire pour Marseille : “Je pense que Pablo Longoria a un coup d'avance. Il a toujours un coup d'avance. La preuve, c'est qu'il a commencé à recruter. À mon avis, l'Olympique de Marseille devrait déjà regarder ce qi se fait un petit peu dans le championnat de France. Et à mon avis, Pablo Longoria, qui connaît bien le football, l'a fait. Il devrait regarder des joueurs qui seront libres en fin de saison, des joueurs qui ont un peu d'expérience. Offensivement, moi je pense à un joueur comme Wahbi Khazri par exemple. Ça me vient comme ça. Il est à Saint-Etienne, tu le prends. Je ne dis pas que tu vas en faire un titulaire indiscutable. Il a de l'expérience, il sera aussi mobilisé grâce à la Coupe du Monde, ça va lui donner envie de garder la forme, de faire une grande saison l'année prochaine. Ça peut être un bon coup, c'est gratuit. Après, il n'y a pas que lui. (…) Mais il y a d'autres joueurs qui seront libres dans certains clubs, et peut-être que Pablo Longoria a déjà des vues dessus.”

En fin de contrat avec l'ASSE, le Tunisien de 31 ans pourrait prolonger en cas de maintien du club stéphanois en L1. Actuellement, les Verts sont 18e. Wahbi Khazri, lui, réalise une bonne saison individuellement (28 matchs, 9 buts, 1 passe décisive).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)