PSG (F) : une bagarre avec Hamraoui à la veille du choc contre Lyon !

Saison décidément agitée pour l’équipe féminine du Paris Saint-Germain. A la veille de la demi-finale aller de la Ligue des Champions contre l’Olympique Lyonnais dimanche (17h), une bagarre a éclaté ce samedi à l’entraînement.

C’est Kheira Hamraoui et Sandy Baltimore qui en sont venues aux mains, d’après les informations de RMC Sport. Tout serait partie de remarques répétées d’Hamraoui à destination de sa jeune coéquipière à l’occasion d’un exercice. Excédée, Baltimore aurait recadré son aînée et celle-ci, présentée comme «un peu paranoïaque» ces dernières semaines, aurait alors commencé à l’insulter. Une altercation physique aurait éclaté et il a fallu séparer les deux femmes…

Une réunion de crise a ensuite été organisée et le journal Le Parisien rapporte qu’Hamraoui ne faisait pas partie du groupe qui a pris la direction du Rhône ce samedi. Sa présence pour ce choc semble compromise. Rappelons que l'ex-maîtresse d'Eric Abidal avait été victime d’une agression en pleine rue en novembre, ce qui avait entraîné la garde à vue, à tort, de sa coéquipière Aminata Diallo, et créé un climat tendu au sein de l’équipe. Visiblement, l’atmosphère ne s’est pas vraiment adoucie à quelques heures d’un match capital….

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)