Bundesliga : Leipzig chute du podium !

Renversé sur le fil par l’Union Berlin (1-2) ce samedi à l’occasion de la 31e journée de Bundesliga, le RB Leipzig a de nouveau chuté du podium.

Une semaine après leur victoire dans le choc face au Bayer Leverkusen (1-0), les coéquipiers de Nkunku ont tout gâché en se faisant renverser à domicile par l’Union Berlin (1-2). Ils menaient pourtant au score depuis le but de Poulsen (46e), mais Michel (86e) et Behrens (89e) ont renversé la vapeur coup sur coup pour le club de la capitale.

Bourreau de Greuther Furth (4-1) grâce à des buts de Schick (8e), Azmoun (18e), Paulinho (58e) et Palacios (84e), le Bayer en profite pour reprendre la 3e place avec un point d’avance. Dans son malheur, le RBL a toutefois eu de la chance puisque le 5e, Fribourg, a été accroché sur le fil à domicile par le Borussia Mönchengladbach (3-3) et reste donc deux points derrière, hors d'une qualification en Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)