PSG : Neymar répond aux Ultras parisiens…avec un indice sur son futur

Après le 10e titre de champion de France décroché par le PSG samedi soir malgré le match nul face au RC Lens lors de la 34e journée de Ligue 1 (1-1), Neymar a poussé un petit coup de gueule contre une partie des supporters.
Interrogé par ESPN, le meneur de jeu parisien a fait part de son incompréhension face à l’attitude des Ultras du PSG qui n’ont pas célébré ce titre avec les joueurs. Durant la rencontre, le Brésilien a encore été la cible de sifflets en tribunes. “C'était surréaliste. Ils vont se lasser de siffler parce qu'il me reste encore trois ans de contrat”, a lâché la star du PSG.

Neymar a ensuite évoqué son bonheur de remporter un nouveau titre dans la capitale française lors d'une interview pour le site du club. “Oui, ce fut une saison longue et difficile avec tout ce qu'il s'est passé. Mais aujourd'hui, on a réussi à gagner le championnat, c'était vraiment important pour nous. Maintenant, nous avons besoin de respirer, de calmer nos esprits, ce qui est le plus important”, a-t-il lâché.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)