Lens : la réaction de Franck Haise après le nul arraché face au PSG

Après le match nul arraché en fin de match par son équipe face au PSG (1-1) lors de la 34e journée de Ligue 1, Franck Haise n'a pas caché sa satisfaction de ramener un point précieux de ce déplacement.

L'entraîneur du RC Lens a clairement apprécié l'état d'esprit affiché par ses joueurs au Parc des Princes. “Je suis satisfait d'avoir eu autant de ressources pour égaliser à ce moment du match, alors qu'on jouait à dix depuis une demi-heure. C'est une juste récompense pour nous. Le titre du PSG est aussi une juste récompense pour eux. Ce groupe a des valeurs magnifiques, et de grandes qualités. Il y avait un sentiment d'injustice sur le premier carton jaune de Kevin Danso”, a souligné le coach des Sang et Or avant de tirer un premier bilan de cette saison 2021-22.

“Il y a beaucoup de qualités dans notre jeu. On a gagné en maturité avec la saison dernière et celle qu'on est en train de vivre. On va être là pour les quatre derniers matchs. L'égalisation de Corentin Jean, longtemps blessé ? C'est un symbole de la vie de cet effectif. On a un peu chanté après ce match. D'habitude, on ne le fait pas après un nul”, a reconnu le technicien lensois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)