PSG : le message de Marquinhos aux supporters après le titre

Malgré le 10e titre de champion de France remporté par le Paris Saint-Germain samedi soir après le match nul (1-1) face au RC Lens lors de la 34e journée de Ligue 1, Marquinhos a reconnu que l'ambiance du Parc des Princes avait un peu gâché la fête.

Au micro de Canal + Décalé, le Brésilien a tenu à rappeler l'importance de ce genre de trophées en club. “L'an dernier on ne l'a pas gagné, ça nous a fait très mal donc il faut profiter au maximum quand on gagne. C'est dommage pour l'ambiance, mais le foot c'est notre passion, on a commencé très jeune. On essaie de prendre un maximum de plaisir, c'est dommage que ce ne soit pas avec les supporters mais il faut faire avec. Il y a toujours des bons et des mauvais côtés. On a gagné le titre, il faut continuer les bonnes choses, le travail fait pendant la saison, même si on n'a pas été très bons en Europe. En France,c'est difficile les voyages, les déplacements en sélection… C'est toujours des efforts à faire et il faut valoriser notre travail”, a confié le capitaine parisien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)