Rennes : la réaction de Genesio après le carton contre Lorient

L'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, affichait forcément un large sourire après le large succès de son équipe face au FC Lorient (5-0) ce dimanche lors de la 34e journée de Ligue 1.

Le coach du club breton a beaucoup apprécié la prestation et l'état d'esprit de ses joueurs devant leur public. “Il y a plusieurs satisfactions. La première est d'avoir remporté les trois points après deux défaites consécutives. La deuxième est de ne pas avoir encaissé de but. La troisième est le comportement des joueurs. Ceux qui ont débuté ont été très bons et ceux qui sont entrés l'ont été aussi (…) Il faut continuer avec cet esprit jusqu'à la fin. On savait qu'on devait retrouver des équilibres, plus d'agressivité, plus de solidité défensive. De nouveau, on a montré après deux résultats négatifs qu'on était capable de réagir. C'est une forme de caractère qui commence à se dégager de l'équipe”, a souligné le technicien des Rouge et Noir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)