OM : les mots de Mandanda sur la victoire à Reims

Titularisé à Reims dimanche soir, Steve Mandanda a confié en zone mixte sa réaction après le succès de l'Olympique de Marseille à Auguste-Delaune (1-0, 34e journée de Ligue 1).

“Quand il y a la manière, c'est mieux. Le plus important, c'est la victoire. C'est une victoire difficile qui fait énormément de bien. On l'a vu dans le vestiaire. Il y avait énormément de joie. On sait que les autres ont gagné. Il fallait gagner et c'est ce qu'on a fait. On retient la victoire”, a déclaré le gardien de but français.

Le champion du monde 2018 loue l'état d'esprit de ses coéquipiers. “C'est un groupe très jeune, avec beaucoup de très, très bons joueurs, avec du caractère et une grosse personnalité. La dynamique est positive, ça aide aussi. On est heureux d'être et de jouer ensemble, de vivre ensemble. C'est le plus important.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.