OM : Mandanda reparle de la concurrence avec Lopez

Titulaire dimanche soir contre le Stade de Reims à Auguste-Delaune (1-0, 34e journée de Ligue 1), Steve Mandanda est revenu sur sa situation au sein de l'effectif de l'Olympique de Marseille.

Interviewé par Prime Video après le succès en Champagne, le gardien de but français a dit comprendre le choix de l'entraîneur argentin Jorge Sampaoli de faire confiance au portier espagnol Pau Lopez. “Le plus important, c'est l'équipe et le club. Le coach prend une décision. L'équipe tourne bien. Aujourd'hui, on est deuxièmes. Pau est très performant et très régulier. Il a été décisif. À partir du moment où l'équipe marche bien et que le club est bien… Personnellement, ce n'est pas simple, mais je mets l'équipe et le club au-dessus de moi.”

Depuis le début de la saison 2021-2022, le dernier rempart de 37 ans a disputé quinze matchs toutes compétitions confondues, dont six rencontres de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)