Man City : la progression du club, le duel face au Real, la course au titre…Tévez se livre

Passé par Manchester City entre 2009 et 2013, Carlos Tévez garde un œil attentif sur la progression de son ancien club sur la scène européenne.

Avant le duel entre le club anglais et le Real Madrid en demi-finales de la Ligue des Champions (match aller ce mardi en Angleterre, retour huit jours plus tard dans la capitale espagnole), l'attaquant argentin a livré son sentiment sur cette double confrontation indécise. “Entre Man City et le Real, c'est du 50/50. Je suis très heureux de voir City à un tel niveau, bataillant avec les meilleurs d'Europe. Le club n'a pas encore pu gagner la Ligue des champions, mais le plus important est de constater que depuis quelques années, les Citizens parviennent à jouer d'égal à égal avec les cadors européens, défier un géant tel que le Real, après avoir sorti l'Atletico Madrid au tour précédent (…) C'est très impressionnant de voir ce qu'est devenu City en une décennie, passé de l'équipe qui tentait d'émerger du milieu de tableau à une formation qui regarde droit dans les yeux les plus grands clubs. Aujourd'hui, tout a changé. C'est presque le Real qui doit se préoccuper d'affronter City ! Tout le monde sait ce dont City est capable, tous connaissent la force de son effectif et la solidité du club”, a lâché l'ancien international argentin.

Aujourd'hui sans club depuis la fin de son contrat avec Boca Juniors, Tévez s'est également prononcé sur la lutte pour le titre en Premier League. Liverpool et Manchester City devraient batailler jusqu'à la dernière journée selon l'ex-buteur des Citizens. “Pas facile de deviner qui sortira vainqueur du mano a mano entre City et Liverpool. Les deux équipes se connaissent bien et l'issue de cette véritable partie d'échec entre Guardiola et Klopp s'annonce incertaine. Je crois que celui qui aura le plus la soif de vaincre l'emportera”, a-t-il souligné.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)