Mercato - PSG : le montant de l’offre acceptée par la Lazio, pour Milinkovic-Savic

Le PSG aurait bien adressé une première proposition à la Lazio de Rome, pour obtenir la signature de Sergej Milinkovic-Savic. Elle serait de l'ordre de 65 millions d'euros et aurait été acceptée par les Laziales.

Selon les éléments publiés par Il Messagero, le PSG a transmis une offre de 65 millions d'euros à la Lazio de Rome, pour obtenir le transfert de Sergej Milinkovic-Savic. Les Italiens l'auraient accepté, comme ils auraient validé celle du même montant de Manchester United. C'est donc bien l'international serbe qui tranchera concernant son avenir, alors que son contrat ne court plus que sur deux ans.

Cette saison, Sergej Milinkovic-Savic a pris part à 43 matchs, inscrit 9 buts et délivré 12 passes décisives. Leonardo verrait en lui le joueur capable de faire le lien entre le milieu de terrain et le trio d'attaquant Kylian Mbappé-Neymar-Lionel Messi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)