PSG, Beye : “L’institution n’est pas assez forte”

Habib Beye a analysé la situation du PSG, lequel n'a pas atteint ses objectifs en Ligue des Champions, cette saison. Le consultant considère que le club parisien n'est pas suffisamment solide pour manager ses stars.

Au micro de Canal+, Habib Beye a donné son sentiment sur la saison réalisée par le PSG. L'entraîneur du Red Star n'a pas apprécié le comportement de certains joueurs, après l'obtention du titre de champion de France : “Ils ont gagné huit titres en dix ans, mais avant ça, ils n’en avaient gagné que deux. Le PSG est habitué à manger du caviar. L’institution n’accepte plus de vivre autre chose que ça. Le quotidien d’un footballeur aujourd’hui, c’est la Ligue 1. La Ligue des champions, c’est la cerise sur le gâteau. C’est le Graal suprême, mais c’est difficile à gagner. Les fans étaient là et les gens étaient dans le stade malgré les ultras qui sont sortis. Il y avait des enfants avec des maillots de Messi. On a vu Di Maria et Messi sortir de la pelouse et rentrer. Cela montre que l’institution n’est pas assez forte. Si tu as une vraie institution, il y a un directeur sportif qui arrive et qui leur demande de rentrer sur la pelouse”, a déclaré l'ancien capitaine de l'OM sur la chaîne cryptée.

Selon certaines sources, des changements pourraient intervenir, ces prochaines semaines. Leonardo et Mauricio Pochettino seraient notamment sur la sellette.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)