Mercato - Juventus : Allegri annonce la couleur pour le mercato

Massimiliano Allegri s'est exprimé au sujet des performances de ses joueurs et du mercato à venir. L'entraîneur de la Juventus de Turin attend des renforts.

Au micro de Sky Sport, Massimiliano Allegri a commenté la situation turinoise. Le technicien considère que son effectif a mûri, mais pense qu'il faudra des recrues, lors du mercato : “L'équipe a beaucoup grandi, au final je me suis fâché parce qu'il fallait mieux gérer, mais on avait des joueurs avec peu d'expérience. Je ne pense pas changer beaucoup de joueurs, il y a des valeurs et cette année on a souvent joué sans beaucoup de joueurs comme Chiesa, Kean, Arthur. Tout le temps repartir de zéro est un problème, les évaluations ne se sont pas trompées. Nous aurons besoin d'un ou deux joueurs, l'équipe fait une bonne saison cette année”, a-t-il déclaré.

Le club turinois fait face à une situation financière assez inquiétante, d'autant qu'il pourrait être sanctionné par l'UEFA pour la participation au projet de la Super League. Ses dirigeants devront certainement dégraisser avant de pouvoir se renforcer.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)