Real Madrid : la réponse de Benzema sur le Ballon d’Or

Karim Benzema a encore brillé sur la scène européenne. Lors de la défaite du Real Madrid contre Manchester City à l'Etihad Stadium (3-4), mardi soir en demi-finale aller de la Ligue des champions, l'attaquant français a signé un doublé.

Auteur d'un triplé contre le Paris Saint-Germain en huitième de finale retour (3-1) et face à Chelsea en quart de finale aller (3-1), l'ancien Lyonnais réalise une saison 2021-2022 XXL avec 41 buts en 41 matchs toutes compétitions confondues. De quoi se montrer confiant en vue du prochain Ballon d'Or.

Interrogé par Canal Plus sur cette distinction individuelle, l'avant-centre de 34 ans a néanmoins calmé le jeu sur ses chances de succéder à Lionel Messi. Le Tricolore souhaite avant tout soulever des trophées avec la Maison Blanche. “Je pense surtout à gagner la Liga et la Champions League. Ce qui vient après, on verra. Je suis concentré sur les objectifs collectifs.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)